Le salon mondial de la téléphonie mobile se tient à Barcelone, en Espagne, du 26 au 29 février, avec la participation de plus de 7 000 participants et 2 000 exposants.
Le Mobile World Congress de Barcelone est l’un des plus grands salons commerciaux de l’industrie de la téléphonie mobile dans le monde, avec la participation de sociétés d’électronique grand public, de télécommunications, de smartphones et d’autres entreprises connexes.
Le site spécialisé The Verge a indiqué que les sujets du Mobile World Congress 24 de Barcelone porteront sur les smartphones, la 5G, l’art Tech, l’Open Net et les écosystèmes d’innovation et l’intelligence artificielle.
Six grandes entreprises devraient lancer leurs smartphones lors de l’événement, tandis que la fourniture de spectre pour les réseaux 5G dans le monde est discutée, ainsi que la préparation pour la 6G mobile.
L’événement voit la présentation par les acteurs de la technologie grand public de leurs outils et services, ainsi que la participation de nombreuses entreprises de smartphones exposant leurs technologies intelligentes pour présenter leurs appareils et leurs innovations.
Une autre technologie susceptible d’attirer l’attention des participants est la réalité métavers, où les entreprises travaillant dans les produits liés à la réalité augmentée, la réalité virtuelle et la réalité mixte exposent également leurs technologies.
Leave a Reply